Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Question par rapport à l'ADSL / VDSL / Fibre

Bonjour.
Je suis actuellement cliente chez vous sur Bbox en ADSL et ma connexion est bridée depuis plusieurs jours. Un débit divisé par 2-3. J'ai vu plusieurs discussions où soit vous n'y répondiez pas, soit c'était plusieurs arguments qui ne tenaient pas la route.

Maintenant, pour mon cas, j'aimerais savoir si il y a une solution car comme vous dites : "L'ADSL va finir par disparaître etc.. et l'équipement est obsolète" comme j'ai pu le voir. Ma question est donc : "QUAND est-ce que vous allez nous proposer un autre service qui nous prouve que la connexion n'aura plus aucun problème et qu'on aura des débits extrêmement bons. L'installation fibre a été installé dans mon immeuble mais il n'y a que vous, qui apparemment n'a pas installé son équipement ! Il y a un problème non ? Vous êtes censé être partout dans le monde, alors pourquoi vous ne pouvez pas mettre la fibre ?

Dernière question, et svp répondez-moi, y'a-t-il une solution par exemple que je puisse passer en VDSL ou qu'on augmente mon débit (oui c'est possible ne me dites pas le contraire) et qu'on ME DONNE enfin svp une réponse claire et une date par rapport à la fibre... Pourquoi en tant que client on ne devrait pas aller chez la concurrence si c'est comme ça ? Donnez-nous envie de rester chez-vous car c'est vraiment décevant depuis le peu de temps que je suis chez-vous... Rassurez-moi !

Désolé pour ce long message mais svp un conseiller client qui pourrait bien m'expliquer la situation et me proposer des solutions concrètes et m'indiquer des dates concrètes, pas des approximations "3-6 mois" car c'est faux.

Merci d'avance de votre réponse au plus vite.
Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Radia,

Je n'ai malheureusement pas de visibilité à vous donner sur une éventuelle présence de notre part sur la fibre dans votre bâtiment. Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne et le débit est remonté dans les normes.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Petite info : Même ma 4G d'un autre opérateur a un débit plus élevé que ma connexion internet actuelle. Il y a un sacré problème.

Cordialement.

ALLAIN D.
ALLAIN D.

ALLAIN D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai le même phénomène de lenteur depuis deux à trois semaine avec la FIBRE
J'ai un débit égal à celui que j'avais avec de L'ADSL lorsqu'il fonctionnait bien.
Je regrette mon passage à la Fibre et le retour à l'Adsl est facturable.

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Radia,

Je n'ai malheureusement pas de visibilité à vous donner sur une éventuelle présence de notre part sur la fibre dans votre bâtiment. Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne et le débit est remonté dans les normes.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Aviez-vous déjà tenté de réaliser un test de débit depuis les périphériques concernés ? Si oui, quelles étaient les valeurs renvoyées ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Bonjour.

Merci de votre réponse et je voulais savoir si il n'était pas possible que je puisse passer en VDSL pour bénifier d'une qualité supérieure du débit ?

Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Mais du coup le débit est remis comme il était, je vous remercie de votre aide en espérant que cela ne chute pas de nouveau ! :)

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Encore un message, désolé pour cela mais Gwenael vous êtes très compétente et très à l'écoute. Vous avez pu me trouver une solution et je vous en remercie énormément. Excusez-moi, mais d'autres conseillers n'ont même pas pu me répondre et j'avais l'impression que c'était moi le problème et pas eux..

Enfin des gens compétents comme vous, continuez votre travail et bon courage à vous ! :)

Cordialement.