Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depuis 3 mois augmentation de 4 euros , sans me prevenir , je n ai rien signé , rembourser , ou ferai valoir mes droits

depuis avril augmentation de 4 euros , vous avez changer mon contrat sans me prevenir , ni mon accord , si vous ne rembourser pas sans tarder et respecter mon contrat comme precedament , je ferai valoir mes droits et resilierai , si cela est votre facon de proceder , je me ferai un plaisir de vous faire de la pub , remboursement dans les plus bref delai et respecter les clients et les contrat , car rien signé et vous permet de rajouter options ou autres

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Enrichissement : Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.
Lien direct refus enrichissement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

Cdt

SELMA B.
SELMA B.

SELMA B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas. Passage de 15.99€ à 19.99€
Il n'y a AUCUN "ENRICHISSEMENT DE FORFAIT" et je n'ai PAS ÉTÉ PRÉVENUE !!!

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le même cas, deuis 3 mois passage de 15,99 € 18,99 sans ce fameux soit-disant mail d'enrichissement. je vais faire appel au médiateur