Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre mobile (actuel ideo sensation) suite à l'acceptation d'une offre box (ultym)

Bonjour,
après avoir parcouru le site pendant presque une heure et en partie les forums, je ne vois nulle part ou résilier ou changer mon offre mobile. J'ai accepté aujourd'hui suite à une offre qu'une téléconseillère m'a proposé de passer à une offre Bbox ultym, mais je vois que la box a été "découpé" de mon abonnement qui était un idéo a l'epoque (réunissait internet mobile et tv) et que le changement d'offre mobile ne me propose que des forfaits idéo qui ont des prix réellement inintéressant et hors de propos. J'aimerais savoir si je pouvais être contacté afin de changer mon offre mobile vers une offre actuelle et qui correspond à mes besoins. (Pour exemple le forfait qui m'est proposé pour le mobile en idéo est à 59€ pour 50go alors que le forfait sensation équivalent est à 29€99 sans avantage nouveau client).

CHARLES-HENRY B.
CHARLES-HENRY B.

CHARLES-HENRY B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
45 / 100
Monsieur Angerame, Incompréhensible cette augmentation de 3€ par mois sans changement du contenu de l'offre !
J'espère que vous allez revenir sur cette décision injuste.