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Réseau mobile

Internet très lent malgré l'icone 4G ?

Impossible de regarder des vidéos, et surfer simplement sur internet s'avère très laborieux...
Le débit max que j'arrive à avoir est 0,3 mbps, malgré l'icone de la 4G qui apparaît bien en haut de mon écran...

LUKMAN S.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUKMAN S.
LUKMAN S.

LUKMAN S.

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Oui j'ai redémarré mon appareil, je suis passé en 2G/3G, et il n'y a aucun incident en cours dans le secteur.
Ça fait plusieurs jours que ça dure...
C'est très pénible car je n'ai aucun réseau WiFi aux alentours auquel je peux me connecter, et mon téléphone est pratiquement inutilisable en données mobiles (j'arrive à peine à envoyer quelques messages et mails ainsi qu'ouvrir quelques sites avec peu de contenus multimédias, mais c'est à peu près tout)

Bonsoir Lukman,
Je prends la suite.
Je vous fais parvenir un message en privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE-MARIE E.
ANNE-MARIE E.

ANNE-MARIE E.

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Bonjour,
J'ai également le même problème. Quelle est la solution ?
Merci d'avance

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonsoir Anne-Marie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de la gène occasionnée, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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