Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bloquer les data payantes avec un forfait B&you ?

J'ai souscrit à une offre B&you (40 Go, appels/SMS illimités), offre spéciale jusqu'au 8/07/2019. Je souhaiterais bloquer les datas payantes afin d'éviter les dépassements de forfait. Comment procéder ? Merci.
HG

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans votre Espace Client => Ma consommation => Internet 40 Go => Gérer => Gérer ma consommation Internet Mobile => Gérer ma consommation et validez "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite (non facturé)" Validez en cliquant sur "Changez de mode"
ou directement ici en étant connecté:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

Puis dans "mes options et services" activez l'option l'option blocage des numéros et SMS surtaxés

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans votre Espace Client => Ma consommation => Internet 40 Go => Gérer => Gérer ma consommation Internet Mobile => Gérer ma consommation et validez "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite (non facturé)" Validez en cliquant sur "Changez de mode"
ou directement ici en étant connecté:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

Puis dans "mes options et services" activez l'option l'option blocage des numéros et SMS surtaxés

Cdlt

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai pris également un forfait sauf que j'ai celui avec 5go impossible de bloqué la data cela me dit que mon offre ne profite pas de cette fonction ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Josette

Pour bloquer la DATA avec un forfait de 5 Go ou moins rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier »
ou directement ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

Les détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt