Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[INFO]Mon parcours chez bouygues :)

Hey,

Je vous partage donc mon parcours chez bouygues télécom
DISCLAIMER avant le message : je suis obligé de vous donner ce message en 3G car bouygues ma coupé la ligne (explications plus tard)(ce message concerne uniquement les personnes en ADSL très peu de personnes en fibre ont le même problème que moi)

Tout a commencer en fin juillet dernier (2018) lorsque je suis partie de chez orange pour partir chez le super opérateur BOUYGUES sa se passe rapidement et sans problème

Bon je passe quand même de un débit chez orange de 19.5mbs en download et 3mbs en upload
a 7mbs download et 0.1mbs en upload chez bouygues sa fait mal mais c'est sa le retour à l'adsl
(bouygues me promettait 19mbs en download et 1.02mbs en upload)

j'ai souvent eu des problème de connexion chez bouygues ont vois qu'il y a des problèmes d'heure de pointes (BBOX qui redémare, BBOX qui passe de 30MS (0.03s de temps de réponse) a 2500MS (2.5s de temps de réponse)

les techniciens qui nous répondent au téléphone ont toujours été simpatique contrairement a orange qui nous traitaient de voleur

Nous avons franchie le pas hier nous partons chez un autre opérateur pour tenter une meilleur connexion mais nous sommes encore sous engagement chez bouygues (ont a eu une très bonne promotion) ce qui fait que si ont va chez un autre opérateur nous devrons attendre la fin du contrat pour ne plus être en contrat avec bouygues(il faut payer jusque la fin de l'engagement pour partir)
c'ets logique

mais seulement 8Heure après l'annonce que nous partons de chez bouygues, Bouygues nous a générer une erreur sur la bbox sur internet ils disent que c'est un problème dans ma zone géographique et que un technicien allait vérifier les installation (il y a pas eu d'orange pendent cette nuit) je me suis donc munis d'un testeur pour voir si le courant allait bien encore dans ma ligne téléphonique et a ma grande surprise il y avait bien du courrant ( 50 de mémoire ) j'ai donc eu la preuve que bouygues ma couper mon contrat avant la fin et juste car ils savaient qu'on allait chez un autre opérateur j'ai rapidement vérifier avec des voisins qui avait bouygues eux aussi et ils n'avait pas ce problème ils ont donc couper ma ligne

PS : si un modérateur voit ce message et qu'il le supprime je le remettrais avec un autre compte c'est pas un souci

J’espère avoir été clair passez une bonne journée

CLAUDE JEAN B.
CLAUDE JEAN B.

CLAUDE JEAN B.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse