Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobiles sur Longuyon depuis jeudi 4/6/19

Bonjour, depuis jeudi 4 juillet 2019 moi même et d'autres clients Bouygues rencontrons un énorme problème de réseau mobiles . Les appel et SMS sont impossible ! Aucune communication de votre part je ne comprends pas !! Heureusement l'Internet de ma Bbox fonctionne.. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici !

En espérant avoir une réponse clair dans les plus bref délais .

Cordialement.

NADIA N.
NADIA N.

NADIA N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
86 / 100
Votre réponse n'est pas une réponse.Le réseau ne fonctionne plus sur Longuyon.MERCI de faire votre travail et de régler le problème.Ce n'est pas un problème de téléphone ou alors il y a une épidémie.C'est le reseau BOUYGUES qui est HS.MERCI

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Tout comme vous, je rencontre ce même problème, mais ce depuis bien plus longtemps ! Je trouve cela intolérable !
Regardez mon sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2020730-reseau

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
bonjour, en effet je confirme, cela fait depuis le jeudi 4 juillet que je n'ai plus de réseau sur Longuyon. A peine passé le bois mon téléphone affiche "aucun service", même en le redémarrant plusieurs fois. Heureusement que je ne viens qu'ici que pour le boulot !! Et j'ai même envie de rajouter que ce n'est pas la première fois que ca arrive !!!!!
Ca serait sympa de régler ce problème au plus vite ! alors bougez vous et faites ce qu'il faut pour une fois !

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
86 / 100
Bon,les rigolos de chez Bouygues,vous allez vous préoccuper un peu de la population de Longuyon (54260)?Ou faut il que les abonnés que vous avez migrent chez vos concurrents .Il est INADMISSIBLE que les gens de Longuyon de soient pas joignables sur une aussi longue durée .Je pense que nous allons bouger à un autre niveau,plus médiatique

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je confirme que le réseau Bouygues ne fonctionne plus depuis au moins une semaine sur Longuyon

NOLWENN B.
NOLWENN B.

NOLWENN B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil depuis le 4 juillet plus de réseau on ne fais que téléphoner à la boutique de mont Saint Martin qui nous disent qu'il faut appeler le 1064, ce que l'on a fait, et nous avons même déclaré l'incident par chat sur le site et depuis toujours rien !!!

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2190 / 5000

Bonjour Nolwenn,

Je suis désolée de cette situation, après vérification, il apparaît un incident encours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
Nan justement on en a tous marre ! apparemment ca serait une antenne relai qui a cramé donc il vous faut combien de temps pour en remettre une ? 15 ans ?
Ce matin il y a eu une panne de l'opérateur SFR vers 1h, et bien 2h après c'était réglé !!! alors que vous ca fait depuis le 4 juillet !!!!!! gros décalage horaire ? ou alors vous en avez rien a foutre !!!!

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
86 / 100
Je crois que Bouygues se moque de ses clients.On m'a dit par Tweet hier que c'était réparé.Quelle que soit la cause,incendie,vol de cuivre ou n'importe quoi d'autres,Bouygues doit rétablir le réseau.Le client paie ,il a des droits et Bouygues des devoirs .Allez tous faire une alerte ARCEP comme j'ai fait...

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
1
118 / 750
Vanessa conseillère clientèle, le problème persiste depuis trois semaines à présent ! Donc je ne vois pas l'utilité de répéter les promesses utopistes de vos collègues !
Je vais moi aussi faire une alerte ARCEP. A savoir que j'ai l'impression de perdre mon temps, tant sur le forum, qu'au téléphone, et même à la boutique Bouygues de Mont Saint Martin !
Je ris jaune quand je vois les pubs de Bouygues en tout cas ! Quelle poudre aux yeux !

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour à tous,cela fait au moins 2 semaines que Longuyon n'a plus de réseau mobile Bouygues.De qui vous moquez vous les gens de B.T.? vous faites de beaux messages bien lénifiants,mais rien ne vient.Déjà,plutôt que des messages bien formatés ,vous devriez jouer à transparence et informer la clientèle sur la réalité de la panne.Mais en êtes vous capables? Savez vous quand cela va fonctionner de nouveau? Déjà la moitié du forfait envolée. QUAND ALLONS NOUS AVOIR UN VRAI RESEAU? Les clients doivent ils migrer chez d'autres fournisseurs? Je suis un nouveau client B.T. tout ceci est loin d'être rassurant.B.T. est il un vrai fournisseur d'accès avec des équipes techniques efficaces ?Pour l'instant,je ne le crois pas.Effectivement ,quand on voit les jolies pubs bien formatées,cela ne peut que mettre en colère.B.T. est il autrechose qu'un service publicité marketing,tiroir caisse?Je ne le crois vraiment plus .
J'aimerais que B.T. me prouve le contraire.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je suis navrée que vous soyez impacté par une dégradation réseau.
Ceci dit, si le diagnostic que nous allons faire ensemble révèle bien une panne dans votre secteur, il ne faut pas en déduire que le réseau Bouygues Telecom est de piètre qualité.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................