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Pourquoi mon nouveau contrat ne figure t'il pas dans mon compte ?

J'ai souscris un nouvel abonnement mobile
Sur mon compte client( 2 lignes ) celui ci n'apparait pas
J'ai deja tel a ce sujet sans resultat
Merci

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Bonjour Jean-Marie,

Pour que vos comptes soient unifiés, il faut que les nom, prénom date et département de naissance soient identiques.

Si c'est le cas mais que vos lignes n'apparaissent pas sur votre compte, il faut qu'un conseiller intervienne, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 01/08/2019 07:44:22

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Bonjour Jean-Marie,

Pour que vos comptes soient unifiés, il faut que les nom, prénom date et département de naissance soient identiques.

Si c'est le cas mais que vos lignes n'apparaissent pas sur votre compte, il faut qu'un conseiller intervienne, faites nous signe.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 01/08/2019 07:44:22