Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma ligne sous 6h alors que portabilité ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim pour mon forfait mobile B&you (j'ai fait une demande de portabilité avec un code Rio car abonné chez un autre opérateur ) , on me demande d'activer ma ligne, ok je vais sur le site a ma commande pour activer ma ligne, la j'active ma ligne en disant que j'ai recu la carte sim, et on me dit ma ligne sera activer sous 6h avec un numéro provisoire et que ca mettra 3 jours ouvrés pour la portabilité de on numéro ! Oui mais moi je ne veux pas de numéro provisoire, ke veux juste basculer ma ligne de mon ancien opérateur a B&you dans 3 ou 4 jours et ne pas payer un numéro provisoire !!! Il y a t'il moyen dannuler le numéro provisoire et attendre la portabilité de mon numéro ? C'est chiant il n'y a due Bouygues qui fait ça !!! J'ai limite envie de résilier doffice et de eprendre un autre opérateur !
Merci de me dire comment faire si vous connaissez la combine pour éviter le numéro provisoire et payer pour rien alors que je veux attendre la possibilité ! Merci d'avance, cordialement.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
RED numéro provisoire également !
Hello Christophe ;-)

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
Merci de mavoir répondu tous les deux, je pensais que seul Bouygues le faisait car avant les autres ne le faisait pas, enfin ca fait un moment que je n'avais pas repris une nouvelle offre, donc Merci et bon Week-end

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bon week-end également ;-)

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le même contexte. comment puis-je contacter et être contactée ?

Claude