Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de résilier option 4g illimitée le week end

ça fais des mois que votre site et application beug pour résilier les options par contre aucun problème pour en prendre des nouvelles, vous vous foutez de la gueule de qui ?

Vous bridez la connexion intentionnellement dès le début du samedi 00h00, je suis en 4g+, en tant normal je peux télécharger avec à la vitesse de 10 mo/s donc quand le Week end arrive j'en profite et COMME PAR HASARD le débit passe à 300 ko/s c'est vraiment pas de chance 5 mois d'affilée quand même.

Vous me résiliez l'option tout de suite ! Et remboursé moi bande d'arnaqueur.

Faîtes pas des offres que vous pouvez pas assumer.

LUCA P.
LUCA P.

LUCA P.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
On appelle ça une congestion du réseau, exactement comme quand vous prenez l'autoroute. Tout de suite les grands mots.

LUCA P.
LUCA P.

LUCA P.

Niveau
0
31 / 100
Et le fait de ne pas pouvoir résilier on appel ça comment ? C'est quand même fou que depuis plusieurs mois l'appli ET le site on le même beug, un petit correctif' peut être au bout d'un moment ?

Congestion du réseau à 00h00 pile alors qu'à 23h59 tout vas à fond, c'est fou quand même et dès le lundi 00h01 tout reviens à la normal, faut pas non plus me prendre pour un con, 1 fois j'peux comprendre mais la ça fais des mois que c'est comme ça, alors que au début quand j'ai pris l'option ça marché niquel, ils ont pas aimé mes 300 go de dl en 4g+ ? Faut assumer le "illimité"

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Illimité ne veut pas dire 300 gigas, en effet. C'est tout sauf un usage en "bon père de famille", et empêche les autres d'avoir une bonne qualité de service.

LUCA P.
LUCA P.

LUCA P.

Niveau
0
31 / 100
J'en ai mais RIEN à foutre des autres, je payes un service pour MOI, si j'dois me limiter pour les autres non mais puis quoi encore ?

Je suis pas père de famille, j'suis un jeune qui habite un endroit ou la connexion est pourrie, j'me paye une option tout les mois pour pouvoir télécharger mes jeux ect.. tranquillement le week end, faut prévoir toute les utilisations possible quand tu proposes un produits/offres/options c'que tu veux.

Tu veux peut être que j'fasses pas de douches aujourd'hui pour que la voisine ai de l'eau chaude ?

Mais c'qui m'énerve le plus c'est ce "beug" de la résiliation, c'est quoi l'explication pour ça ? Sachant que ça fais plusieurs mois hein j'le répètes

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bel esprit. Quand tu prends buffet à volonté, tu te débrouilles pour tout manger, aussi ?

"c'est quoi l'explication pour ça ?"

Ben tu vois, je n'ai pas envie de répondre à un personnage tel que toi.

LUCA P.
LUCA P.

LUCA P.

Niveau
0
31 / 100
Dans un buffet à volonté au moins ils prévoient suffisamment pour tout le monde et on est prévenue à l'avance ! La j'me rend compte que cette option me convient pas si elle est ainsi je veux la RESILIER et le truc est bloqué

Tu esquives cette question depuis le début et tu fais genre au bout de 3 fois "je ne veux pas répondre à un personnage comme toi". Pour toi c'est normal qu'un site et une appli bloque l'option "résilier" depuis des mois sans corriger alors que y'a plusieurs personnes qui se plaignent ? Moi j'trouve ça malhonnête de fou

Bonjour Luca

S'il y a une option que vous n'arrivez pas à résilier pourquoi ne pas joindre le service client ?

Après je ne trouve pas très top
ni empathique
J"'en ai mais RIEN à foutre des autres, je payes un service pour MOI, si j'dois me limiter pour les autres non mais puis quoi encore ? "

Car nous payons tous pour un service !
Effectivement, que Bouygues se doit d'assurer.

Cordialement,