Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Possibilité de mon forfait à 5.99 euros pour 50MO et 2h d'appels pour votre offre promotionnelle à 9.99 ?

Est-il possible de profiter en tant que client bouygues depuis quelques années, de vos offres promotionnelles, exemple à 9.99 EUROS (valables jusqu'au 8 juillet)? J'ai lu que vous ne proposiez pas le passage d'un forfait 5.99 eur 50MO et 2h d'appels pour celui de 4.99 euros pour 1G. ET pour les autres offres ?

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OSAMA L.
OSAMA L.

OSAMA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Comme d'habitude il y en a que pour les nouveaux clients. Pour les anciens il faut toujours payé plein pot. Vous ne voulez pas garder vos clients

ERWAN G.
ERWAN G.

ERWAN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis sans engagement et je souhaite bénéficier de la nouvelle offre. Si je m'en tiens à votre réponse, je vais devoir résilier pour souscrire à la nouvelle offre, c'est ce que vous proposez ?

OSAMA L.
OSAMA L.

OSAMA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui resilier et perdre votre numéro

MAEVA M.
MAEVA M.

MAEVA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis bien d’accord! Rien est fait pour conserver vos clients!! J’ai un forfait b&you a 22,99 depuis 5 ans. Je souhaiterai prendre celui a 9,99€ 40go, a priori impossible. Je vais donc résilier mon contrat chez vous et aller voir ailleurs !!!

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai souscris il y a quelques mois à un forfait pour 6,99 euros par mois, offre ILLIMITEE ET SANS ENGAGEMENT.
Je vois aujourd'hui sur mon compte bancaire que vous avez augmenté le prix de mon forfait. Je n'ai jamais reçu de courrier postal afin de m'en informer. Je refuse cette vente forcée. Le forfait auquel j'ai souscris me convenait et je ne souhaite pas en changer. Je désire impérativement conserver mon abonnement dans sa forme initiale. Sans réponse positive rapidement je serai dans l'obligation de changer d'opérateur .
Merci de me répondre rapidement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je sens une petite pointe de mécontentement ....
Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, je vais vous expliquer vous lorsque vous avez souscrit votre abonnement en mai 2018 vous aviez une promotion pendant 12 mois, celle-ci est arrivée à échéance vous êtes donc passée au tarif standard à 9.99 euros/mois.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci d'avoir été disponible par téléphone, je comprends votre décision, mais je la regrette tout de même.
Nous aurons partagé une aventure de 5 ans ensemble.
Je ne vous dis pas au revoir, mais à bientôt, car j'espère que vous reviendrez un jour chez nous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

je viens de recevoir un mail concernant l'évolution tarifaire de mon offre:

"Vous bénéficiez actuellement d’une remise exceptionnelle de 1,00€ TTC* par mois.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que cette remise prendra fin à compter du 2 septembre 2019. Le prix de votre offre reste inchangé. "

Que dois-je comprendre? Que je vais continuer à payer 4.99€/mois ce qui signifierai que le prix du forfait diminuerait (mais je n'y crois pas). Ou alors que vous arrêtez purement et simplement ma remise d'1€? Si c'est le cas je trouve cela bien gonflé de votre part, ça commence à faire cher pour un forfait qui était au départ à 2.99€. Vous avez déjà augmenté le tarif par rapport à l'arrivée des 50Mo d'internet, ce dont je ne me sers pas. Toutes les offres sont pour les nouveaux clients, vous malmenez les anciens clients, cela ne donne pas envie de rester fidèle à vos offres.

J'attends des éclaircissements.