Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les nouveaux clients payent moins chère que les anciens clients?

Je souhaiterais changer de téléphone (donc un nouveau forfait qui va avec) en restant chez Bouygues puisque toutes mes lignes sont ici.
Donc j'ai vu un téléphone qui me plais et en comparant je m’aperçois qu'en étant nouveau client je le paierais 100e moins chère et que même le forfait serait plus économique puisque je bénéficierais d'une réduction de 15e/m pendant 12 mois sur un forfait 70GO.
J'en ai fais part au services clients qui grosso-modo m'a répondu c'est normal.(avec une femme qui n’arrêtait pas de rire au téléphone au bout d'un moment on se demande même si ce n'est pas de la moquerie...)
En quoi est-ce normal de ne pas récompenser la fidélité de vos clients?
Si vous avez trop de clientèles dites le nous, nous ne prendrons plus rien chez vous.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ! Scandaleux ! La fidélité envers les clients n'existe plus alors la captation de nouveaux clients est prioritaire sur la gestion intelligente de ses clinets existants ! Mais ils sont tous pareil ! Bilan, je viens passer chez SFR et puis dans un an on verra ... Tondre les clients au profit des prospects est une technique connue et reconnue ... Alors ne rentrez pas dans leur jeu ! Changez d'opérateur qd il en auront marre ils changeront (peut-être ... ??) eux-aussi !

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
13 / 100
En même temps le service client est délocalisé dans un autre pays.
Ne voulant pas changer d'opérateur car je suis satisfait globalement, je suis allé en magasin pour tout leur expliquer et eux on bien comprit, la personne que j'ai eue à même était étonné de la réponse du service client.
Comme quoi le fait de délocalisé coûte peut être moins chère mais au final si ces bourricots ne comprennent rien vous perdez de la clientèles. J’espère que se sera lu par un responsable de chez Bouygues.

ROSE M.
ROSE M.

ROSE M.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi.
Si vous pouvez changez d'opérateur pendant 1 an et ensuite revenez chez Bouygues si cela vous convient mieux.
Bonne chance

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
51 / 100
je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004. Souhaitant passer sur une offre plus adaptée à mes besoins je vais sur mon espace client sur internet et là je vois que je n'ai pas accès aux forfaits en promo jusqu'à la fin du mois. Je contacte donc par téléphone le service clientèle qui me dit que ces forfaits ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Pourquoi ne permet on pas aux clients fidèles de bénéficier des mêmes avantages que les nouveaux clients? Par contre on a bien essayé de me vendre des produits qui n'avaient aucun rapport avec mon appel (fibre...). C'est inadmissible ce manque de considération pour les clients fidèles. On voit clairement qu'on ne cherche pas à retenir les anciens clients.