Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité ligne fixe bien prise en compte ?

Bonjour, j'ai demandé à conserver mon numéro de ligne fixe lors de ma commande Bbox. J'ai bien renseigné mon numéro et mon RIO lors de la souscription sur internet. Mais dans le mail que j'ai reçu, rien n'indique que ma demande de portabilité à bien été prise en compte. Pire, il est écrit ceci : " Un numéro vous sera attribué à l’activation de votre ligne. Il vous sera communiqué par email lors de cette activation."
Pouvez-vous me confirmer que je vais bien conserver mon numéro fixe ?

Commande n° 531797330 réalisée le 04/07/2019

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler