Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G non reçue mais demande de restitution (notification)

Bonjour,
Etant nouvel abonné depuis 2 semaines, j'ai reçu mon équipement FIT très rapidement, sans la clé 4G. Et donc la clé 4G m'est dispensable. Or j'ai eu une notification dans lmon espace perso m'intimant l'ordre de renvoyer cette clé 4G dans le mois sinon je devrais débourser 70 €.
Pourriez-vous régulariser cette situation (c'est à dire envoi d'un mail ou d'un message) me confirmant que je n'ai aucune clé 4G à renvoyer?
Merci pour votre action.
David B.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Personne pour répondre?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler