Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim est elle deffectueuse

Après maints redemarrages je ne vois toujours pas ma carte sim
Ça devait arriver les problèmes devenaient de plus en plus fréquents
J ai lu que qu' un échange de carte sim était faisable,est vraiment le cas?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Christian,

Le plus simple est de mettre votre carte site dans un autre téléphone voir si le problème s'y produit également.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
102 / 750
points

Merci de me répondre toutefois un conseiller a pris contact aussi avec moi.
j'avais testé la carte sim sur ma tablette samsung Tab 3 qui possède aussi un port Sim et j'avais toujours le même problème de connexion.

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Christian,

Donc un problème de carte sim à première vue.
Merci pour votre retour d'information :-)