Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues me facture 10 euros de consommation internet en dehors de mon forfait?

Il m'a été facturé 10 euros en plus de mon forfait car ma consommation internet avait atteint sa limite. Normalement dans ce cas, le débit est censé être considérablement réduit voir inexistant. Là sans me prévenir Bouygues me prélève de l'argent et m'informe que ma limite est dépassée qu'une fois les 10 euros facturés sans me demander mon accord.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Par défaut, les options du compte prévoient l'octroi de rallonges de data, payantes. C'est à vous d'aller dans votre espace client et d'opter pour le débit réduit.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Mon forfait est d'une capacité de stockage de combien de Go ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas une capacité de stockage mais une quantité de data échangées. Voyez votre facture, votre contrat, votre espace client...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler