Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour rajouter un forfait sur un même compte sans changer d'adresse mail?

Quand je veux valider le rajout d'un forfait, j'ai un message me disant qu'un compte existe déjà pour cette adresse mail.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Connectez vous d'abord à votre espace client avant de faire la souscription.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai le même problème et pourtant je suis bien sur mon espace client ???

Bonjour Bernard,

Vous souhaitez unifier vos lignes sur le même compte client ? il faut que le nom prénom adresse et coordonnées bancaires soient identiques

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler