Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé le 20 et souhaite être prélevé le 15
Bien Cordialement Maxime
Bonjour Abdoul,
Vous souhaitez modifier votre cycle de facturation, rien de plus simple :)
Cliquez ici pour découvrir le pas-à-pas : https://www.assistance...
Bonjour,
Je dispose de deux lignes mobile avec pour chacun un forfait B&You, un forfait 40 GO et un forfait 60 GO, j'ai demandé via mon espace client à changé ma date de...
Bonjour Léna,
Je tiens à vous rassurer, ceci est tout à fait normal.
Je vous détaille tout cela.
Le prélèvement d'une facture se fait toujours 14 jours après son édition...