Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur 990

Bonjour,

appel du service Qualité hier, j'ai des soucis de débit en WiFI avec la box TV, on me passe le service assistance.

Impossible de prendre la main sur une de mes machines Win, manip impossible sous Mac, le linux demande trop d'installations ...

Finalement ré-initialisation de la box TV, découplage des réseaux pour faire apparaître le 5GHz soit-disant plus adapté à la TV : ma TV le capte mais pas la box TV ! J'ai des freezes sur le direct, les enregistrements me signalent que le débit de ma connexion n'est pas suffisant. Je confirme la qualité de l'image est loin d'être HD.

Les 2 box sont séparées de 6m et une cloison. Impossible de connecter les 2 par un câble.

Tests de débits avec le réseau 2,4 GHz au niveau de l'ensemble TV + boxTV grâce à l'appli mobile :

• 24,8 d / 32,8 m tout éteint
  • 15,7 d / 31.6 m boxTV + TV allumées
  • D'après la "sonde" de la boxTV, la qualité du réseau oscille entre 4 et 5, recommandé 30 ...

Merci de m'expliquer ce que je peux faire pour obtenir une qualité d'image digne de ce nom.

Cordialement,

Petite remarque : il est très difficile de lancer une recherche de réseau WiFi à partir de la télécommande. J'y suis parvenu après 5 jours par hasard !

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse