Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on voir les appels reçus sur la box sur le compte bbox avant de recevoir la facture mensuelle?

Je souhaiterais pouvoir voir mes appels manqués directement sur mon compte Bbox sans attendre la facture mensuelle, et avoir un état en temps et en heure de mes appels reçus et réalisés.
Merci

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Afin de consulter la liste des appels émis depuis votre ligne fixe voici la marche à suivre : connectez vous à votre espace client box > cliquez sur la ligne concernée > ma consommation > cliquez sur "voir le détail" en dessous de l'onglet Appels.

Concernant les appels reçus et manqués, malheureusement vous ne pourrez pas consulter ces éléments depuis l'espace client. La seule solution pour les consulter est d'avoir un téléphone fixe disposant d'un journal d'appels.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Afin de consulter la liste des appels émis depuis votre ligne fixe voici la marche à suivre : connectez vous à votre espace client box > cliquez sur la ligne concernée > ma consommation > cliquez sur "voir le détail" en dessous de l'onglet Appels.

Concernant les appels reçus et manqués, malheureusement vous ne pourrez pas consulter ces éléments depuis l'espace client. La seule solution pour les consulter est d'avoir un téléphone fixe disposant d'un journal d'appels.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Moi-même aujourd'hui, je voulais connaître mes appels entrants de la journée grâce à mon compte client sur mon pc comme nous pouvions le faire auparavant. Et je viens de m'apercevoir que ce service a également disparu depuis la nouvelle présentation de mon compte… Encore une fois, l'augmentation prévue de 3 euros de mon forfait de la part de Bouygues n'est vraiment pas justifiée car en fin de compte Bouygues nous enlève encore des services… Cliente depuis 2004, je suis vraiment déçue de la nouvelle politique de Bouygues.
Décevant, très décevant !!!
E.R.