Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps pour savoir si l'ancien contrat est résilié

Bonjour, j'ai accepté l'offre pour la bbox de bouyge telecom en gardant le numéro, LE numero a bien été récupéré , je voudrais savoir combien de jours il faut attendre avant d'avoir la notification de mon ancien fournisseur de la résiliation de mon contrat de la ligne de ce numéro précédent? (sfr a pas l'air au courant,je n'ai reçu aucun courrier de leur part pour le renvois de leur boxe) . (je m’inquiètes peut-être pour rien mais je préfère demander ,vu que normalement ça devrait être fait automatiquement en gardant le même numéro)

MARYSE D.
MARYSE D.

MARYSE D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La résiliation d'un contrat Box est différent d'un contrat mobile. Le fait de porter votre numéro ne résiliera pas l'ancien fournisseur.

Vous devez, lorsque la ligne Bouygues est activée, résilier votre ancien contrat via courrier recommandé avec accusé de réception.

Sans cette démarche, votre contrat ne sera pas résilié et SFR continuera de prélever vos mensualités.

Cdt

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aardohan

Concernant la portabilité des numéros en 01, 02, 03, 04, 05 ou 09) Bouygues dit ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Quelle que soit l'offre de votre ancien fournisseur, nous nous occupons de :

Transférer votre numéro sur votre nouvelle Bbox:
Vous êtes informé par mail et SMS lorsque votre demande est effective. Vous pourrez alors recevoir des appels sur votre numéro.

Résilier votre ancienne ligne:
Suite au transfert de votre numéro, nous résilions votre service de téléphonie et d’Internet auprès de votre ancien opérateur.

Etc... je copie-colle pas tout :-)

Ou alors je sais pas lire ou j'ai besoin de vacances ;-)

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Daniel pour l'info, je suis de la vieille école, je préfère résilier par moi même.

C'est moi qui ai besoin de vacances. ;-)

Bon dimanche

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Daniel :)

Vielle école, pas sûr, c'est moi le plus vieux... :-)
Mais j'aime bien profiter de tous ces progrès et cette dématérialisation, ma femme n'a toujours pas compris comment j'ai pu envoyer une lettre recommandée depuis mon Pc
A+
Bon courage