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Problème E5573B

Bonjour cela fait déjà plusieurs mois que j'ai reçu mon Huawei E5573B avec sa carte Sim.
Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car la carte sim associée n'est pas activée.
Merci de l'activer au plus vite
J'ai ouvert un autre sujet auquel je n'ai toujours pas de réponse c'est inadmissible cela fait plus de 3 mois que j'ai reçu mon appareil et la carte sim ne fonctionne toujours pas.
Service incompétent.
Est-ce possible de remédier a ce problème en se rendant en magasin.
Si toujours pas de réponse résiliation.

VIRGINIE A.
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Réponses

Alyson D.
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Bonjour Virginie,

Anaïs vous a contactée le 2 juillet et vous a indiqué la marche à suivre, à savoir que le bonus a dû être résilié suite à une anomalie. Comme indiqué vous pourrez le réactiver à partir du 13/07 afin d'initier une nouvelle commande.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIE A.
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Bonjour j'ai vu que les bonus n'étaient disponible que pendant une certaine période vais-je avoir le droit d'avoir les mois qui ont été loupés ?

Alyson D.
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Bonjour,

Vous devriez repartir à zéro avec cette manipulation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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