Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

QU'est ce que vous avec le 22305 qui envoie des SMS en votre nom, à vos clients et en utilisant vos fichier?

C'est allucinant que Bouygues Telecom n'ait par remédié à cette arnaque utilisant sont "Nom", ses clients et ses fichiers indiquant les appels quservice technique... depuis au moins 2 années à lire les premiers commentaires ici! C'est comme ci Bouygues Telecom était à la base de l'arnaque...
Messages reçus aujourd'hui auquels j'ai répondu 2 fois par manque d'attention, la dernière question m'a mise la puce à l'oreille!
4 juillet 2019 - 16h31
Bouygues Telecom: Bonjour Monsieur ...... Afin de toujours mieux vous satisfaire, suite à votre dernier appel avec le Service Clients, pourriez-vous évaluer la qualité de votre échange avec votre conseiller(e) de clientèle en donnant une note comprise entre 0 (très insatisfaisant) et 10 (très satisfaisant). (SMS non surtaxé)
Ma réponse: 10.
Bouygues Telecom:
Merci. Pouvez-vous également noter entre 0 (très insatisfaisant) et 10 (très satisfaisant) la réponse apportée à votre demande lors de cet appel.
Ma réponse: 10.
Bouygues Telecom: Merci.
Pour finir, pourriez-vous nous préciser pourquoi vous avez donné ces notes en répondant à ce SMS.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Il ne s'agit pas d'une arnaque, simplement un questionnaire de satisfaction afin de nous aider à améliorer notre qualité de service suite à un appel que vous avez effectué auprès de nos services.
A noter que la réponse est facultative et qu'en aucun cas nous ne demandons de données personnelles sur ces SMS.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En quoi s'agit-il d'une arnaque ???

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Il ne s'agit pas d'une arnaque, simplement un questionnaire de satisfaction afin de nous aider à améliorer notre qualité de service suite à un appel que vous avez effectué auprès de nos services.
A noter que la réponse est facultative et qu'en aucun cas nous ne demandons de données personnelles sur ces SMS.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................