Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai résilié ma bbox et je n'ai rien reçu pour le retour des equipements ?

Pouvez m'envoyer le nécessaire pour le retour des equipements ( bordereau de retour....) car j'ai résilié ma bbox et j'ai deja recu la facture de résiliation mais rien pour renvoyer ma bbox. Merci

ISMAIL B.
ISMAIL B.

ISMAIL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Il faut que vous demandiez le code de restitution au service client, au 10 64 depuis une ligne fixe.
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous les fournir sur ce forum.

Il y a, en effet, un dysfonctionnement qui perdure pour l'édition des bordereaux sur l'espace client.

Cordialement

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3871 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Précision : Vous aviez acheté votre box, dans ce cadre il n'y a pas de retour prévu. Si vous souhaitez la rendre vous pouvez la déposer librement dans un club Bouygues Telecom ou dans les bacs de récupération d'une grande surface pour effectuer un recyclage.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et restons votre disposition.

Bonne journée

Stéphane, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................