Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Mobile changé

Bonjour voilà j'ai reçu un sms ayant une offre de fidelité pour avoir 20GO d'internet au lieu de mes 20 aux prix de 9,99€, j'ai dû envoyer "Oui 20BYOU au 2346" pour valider cette avantage, mais malheuresement j'ai fais cette action datant du 19/06/19 et sans aucun changement à l'heure actuelle, merci d'avance

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Votre réponse a bien été prise en compte je vous rassure. Votre forfait se remettant à zéro tous les 13 du mois, votre nouvelle offre sera mise en service au 13 juillet.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Votre réponse a bien été prise en compte je vous rassure. Votre forfait se remettant à zéro tous les 13 du mois, votre nouvelle offre sera mise en service au 13 juillet.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................