Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reçu par erreur 2 box... Comment faire pour renvoyer la box non utilisée ? Merci

Bonjour, lors de la souscription de mon contrat internet j'ai reçu par erreur 2 box... Comment faire pour renvoyer la box non utilisée ? Merci

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Pour le retour de la box non utilisée, vous pouvez
•la déposer dans une boutique Bouygues proche de chez vous ou l
•la retourner en relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

• ou par envoi postal à vos frais, à l'adresse ci-dessous, mais peut-être pouvez-vous en demander le remboursement puisque l'erreur ne vous incombe pas
CORDON ELECTRONICS-HUB -BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Toutefois vous aurez, impérativement, besoin d'un code de restitution que vous pouvez demander au service client.-614 depuis votre mobile-
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous le fournir via ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Pour le retour de la box non utilisée, vous pouvez
•la déposer dans une boutique Bouygues proche de chez vous ou l
•la retourner en relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

• ou par envoi postal à vos frais, à l'adresse ci-dessous, mais peut-être pouvez-vous en demander le remboursement puisque l'erreur ne vous incombe pas
CORDON ELECTRONICS-HUB -BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Toutefois vous aurez, impérativement, besoin d'un code de restitution que vous pouvez demander au service client.-614 depuis votre mobile-
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous le fournir via ce forum.

Cordialement