Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reçu par erreur 2 box... Comment faire pour renvoyer la box non utilisée ? Merci

Bonjour, lors de la souscription de mon contrat internet j'ai reçu par erreur 2 box... Comment faire pour renvoyer la box non utilisée ? Merci

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
2 / 100
points
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour le retour de la box non utilisée, vous pouvez
•la déposer dans une boutique Bouygues proche de chez vous ou l
•la retourner en relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

• ou par envoi postal à vos frais, à l'adresse ci-dessous, mais peut-être pouvez-vous en demander le remboursement puisque l'erreur ne vous incombe pas
CORDON ELECTRONICS-HUB -BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Toutefois vous aurez, impérativement, besoin d'un code de restitution que vous pouvez demander au service client.-614 depuis votre mobile-
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous le fournir via ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour le retour de la box non utilisée, vous pouvez
•la déposer dans une boutique Bouygues proche de chez vous ou l
•la retourner en relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

• ou par envoi postal à vos frais, à l'adresse ci-dessous, mais peut-être pouvez-vous en demander le remboursement puisque l'erreur ne vous incombe pas
CORDON ELECTRONICS-HUB -BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Toutefois vous aurez, impérativement, besoin d'un code de restitution que vous pouvez demander au service client.-614 depuis votre mobile-
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous le fournir via ce forum.

Cordialement