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Ma facture

Bonjour, je ne comprends pas ma facture

Bonjour

j'ai un abonnement a 9,99 , je suis facturé 20,22

pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?

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Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

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Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour

merci pour votre réponse , j'ai effectivement eu une facture négative de 9, 90 cependant mon forfait devant être de 9,99 /mois , la facture devrait de 10 euros environ ?

cordialement