Bonjour,
J'ai un forfait b&you 50 GO (24.99€ -15 € remise =9.99 €)
En juin une erreur est survenue ma facture était de -10.01 € et je n'ai donc pas été prélevée.
Le problème vient de la régule de juillet car je m'attendais à payer 2 mois de forfait soit: 9.99€ x2= 19.98, or ma facture s'élève à 20.06 € (forfait: 30.07€ [dont: abonnement: 29.32 € +0.75 service fournis par tiers] - 10.01 €= 20.06 €).
Pourriez-vous me justifier cette différence ?
Pour information je n'ai jamais eu aucun dépassements (données mobiles, appel téléphonique, appel surtaxé...)
Bonjour à toutes les 2,
Effectivement nous avons rencontrés un soucis sur le factures de juin comme vous l'avez constatés , et j'en suis sincèrement navrée.
En juin, nous vous avons déduit 20€ en plus ( pour la période du 02/06 au 01/07).
Nous avons régularisés sur juillet 19.33€ ( pour la période du 03/06 au 01/07).
Le seul écart est celui de 0.67ct correspondant à la journée du 02/06.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Très bonne journée à vous,
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je suis comme vous, j'ai le forfait a 9.99, et j'ai pas eu de relever en juin, ma facture était de -7.58, et aujourd’hui je suis arriver a 22.33, je ne comprend pas non plus, je voudrais des réponses.
Bonjour à toutes les 2,
Effectivement nous avons rencontrés un soucis sur le factures de juin comme vous l'avez constatés , et j'en suis sincèrement navrée.
En juin, nous vous avons déduit 20€ en plus ( pour la période du 02/06 au 01/07).
Nous avons régularisés sur juillet 19.33€ ( pour la période du 03/06 au 01/07).
Le seul écart est celui de 0.67ct correspondant à la journée du 02/06.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Très bonne journée à vous,
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom