Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de connexion internet lorsque je téléphone?

Lorsque je suis connecté à Internet sur mon PC avec ma connexion Internet partagée depuis mon mobile, si je téléphone, j'ai des temps de ping qui augmentent considérablement, passant parfois à 4 chiffres, voir des pertes de ping, donc de connexion Internet.
Est-ce normal? Comment y remédier?
J'utilise mon mobile pour des conférences de temps en temps.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous ne téléphonez pas vous n'avez pas de perte de ping ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai fait le test après avoir posé la question, et j'en ai également.
Le lendemain, j'ai même perdu toute connexion pendant 15 min environ. Le signal H+ était bon. Je suis à 300 m de l'antenne.
Reboot et attente.
Ce spertes de réseau ou lacs sont pesants.

ces normal de perdre de la connection ci vous regardé la TV ou autre quand on ce connecte sur le méme reseaux
plus vous utilise de bande passante moins il y en a
(exemple )
un voisin qui a un micron onde ou problem de reseaux mobile a savoire que windows avec les services de telemétrie utilise le reseaux les mise a jours windows antivirus est autre logiciels virus pump des navigateur
utilise un bonne antivirus NORTON Gdata kapersky etc ne sont pas equipé pour ce jore d attaques !
EXPLICATION
Les adwares - Logiciels publicitaires
Les PUPs (Potentially Unwatend Programs ou programmes potentiellement indésirables)
Les barres d'outils nuisibles
Les pirates des navigateurs WEB (Browser Hijacker)
DES SOLUTIONS GRATUITE EXISTE
adwcleaner
panda cleaner
ZHP cleaner
Malwarebytes
Remediate VBS Worm
USBFix
utilise aussi des bloc pub est des bloc scripts
est autorise le minimum ou un VPN qui on des bloc pub etc deja configuré un redemarage du pc est du telephone portable une chose aussi les aplications portable ci elle ne sont pas coupé manuelement dans les paramétres elle tourne toujour est ci il y en a 80 imagine la soirée a les desactivé il existe aussi des aplications de blocage comme
AppBlock
AppDefender