Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite recevoir le détail de ma.facture afin de mieux comprendre la hausse du montant

Je trouve la facture du mois de juin excessivement haute

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faiza,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez la possibilite de télécharger votre facture sur votre espace client, vous aurez ainsi la possibilité d"avoir le detail notamment à la dernière page.

Espace client
Sous votre nom, vous choisissez, vote ligne fixe
Factures et paiements
Factures
Vous choisissez dans la liste la facture souhaitée, en haut télécharger.

Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faiza,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom