Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est remboursement de mon "refus d'enrichissement sur la ligne" comme vous dites ?

Bonjour,
J'ai eu la très désagréable surprise de constater le mois dernier que vous aviez augmenté ma facture tél (sans m'en avertir bien sur) pour me faire "bénéficier" d'un enrichissement de conso data… Alors de base sur les 50go de data par mois, je dois en consommer au grand max 5 ou 10... et vous vous me l'enrichissez de 20go supplémentaire sans me le demander… De plus, lorsque j'ai résilié cette "option" j'ai bien reçu un SMS en date du 17/06 qui m'indiquait que j'allais bénéficier d'un remboursement sur ma prochaine facture. Je viens de vérifier, et non je n'ai pas eu ce remboursement (mon forfait est revenu à la normal mais je n'ai pas eu mon remboursement).
Pourriez-vous rapidement faire le nécessaire SVP ?
Merci !
Dorothée

DOROTHEE R.
DOROTHEE R.

DOROTHEE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée pour ce désagrément. J'effectue de suite une remise de -3€ . Votre prélèvement ce mois ci sera seulement de 21.99€.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGUERITE L.
MARGUERITE L.

MARGUERITE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi non plus je n ai toujours pas reçu mon remboursement de 3 euros après avoir refuse l offre d enrichissement
Pourriez-vous rapidement faire le nécessaire svp
Merci
Marguerite

CAROLE N.
CAROLE N.

CAROLE N.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, je n'ai pas reçu les remboursements par rapport au refus d'enrichissement et toujours au même tarif depuis début juillet. Il n'a pas été modifié...
J'ai des doutes par rapport à votre professionnalisme et votre sérieux !!!! Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Suite au refus d’enrichissement de votre forfait le 04/07,vous avez retrouvé votre forfait initial et le remboursement de 6 € est visible sur votre facture du 27/07, un sms et un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous invite à consulter votre facture du 27/07/2019 en suivant le lien:
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................