Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit faible internet depuis un mois?

J'avais un débit de presque 9Mégat et depuis, je n'ai plus que 6,91 ce qui fait que je n'ai plus l'accès au pages internet que très lentement.
Est-il possible de faire quelque chose car j'ai l'impression d'être bridé (pas de bridage pour le prix que je paye car lui est toujours la même chose et en augmentation soit disant pour l'amélioration de service).
Merci d'avance pour améliorer ce débit.

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ce n'est pas un redémarrage qui résoudra le problème mais l'annulation du bridage de la ligne qui c'est faite du jour au lendemain.
Merci de faire le nécessaire car pour des malheureux fichiers de mise à jour ou bien l'ouverture de page web, c'est de plus en plus long. (ainsi que le soir en regardant la télé, impossible de regarder internet en même temps chose que je pouvait faire dans les début du contrat).
Merci