Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

contacter bouygues pour une facture en tant qu'ancien client ?

je n'arrive pas à contacter bouygues pour ma dernière facture de 32.59 du 20 avril alors qu'ils me doivent 40.52 du 04 avril. ma résiliation a été confirmée au 30 mars et j'ai bien renvoyé le matériel d'où le fait qu'ils me doivent de l'argent.
impossible d'avoir quelqu'un au 1064 car mes numéros ne sont plus reconnus.
qui je peux appeler ou joindre par mail pour avoir des informations ?
merci d'avance

FRANCISCA
FRANCISCA

FRANCISCA

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @francisca

Un #Conseiller va vous répondre.

Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francisca,

Afin de vous apporter les informations en message privé concernant l'état de vos paiements actuels chez nous je vous invite a enregistrer une adresse mail sur votre profil forum.

Ou à nous faire savoir si nous pouvons vous faire ce retour directement sur ce fil.

Merci à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA
FRANCISCA

FRANCISCA

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, désolée j'étais absente ces jours çi.
j'ai activé une adresse mail afin que vous puissiez me répondre directement en privé . merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francisca,

Votre adresse mail n'apparait pas encore, pouvez-vous vérifier de nouveau svp?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA
FRANCISCA

FRANCISCA

Niveau
0
42 / 100
points

je n'arrive pas à modifier mon profil pour enregistrer mon adresse mail. la case reste bleue et quand je clique sur modifié, elle ne reste pas . pouvez vous me la demander en mp s'il vous plait ? je ne comprends pas trop le fonctionnement du forum . merci

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me donner votre adresse mail en public et je l'efface de suite après ?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA
FRANCISCA

FRANCISCA

Niveau
0
42 / 100
points

oui je peux merci. *****

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer le mail directement.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA
FRANCISCA

FRANCISCA

Niveau
0
42 / 100
points

je n'ai rien reçu

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous vérifier dans vos spams svp ?
L'adresse mail expéditeur est NoReply.serviceclient@bouyguestelecom.fr

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARINA
KARINA

KARINA

Niveau
0
11 / 100
points

J’arrive pas à joindre les service clients ,impossible d’avoir une réponse précise.
Je suis en attente d’un remboursement de 320 €.

Bonjour Karina, Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler