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Ma facture

contacter bouygues pour une facture en tant qu'ancien client ?

je n'arrive pas à contacter bouygues pour ma dernière facture de 32.59 du 20 avril alors qu'ils me doivent 40.52 du 04 avril. ma résiliation a été confirmée au 30 mars et j'ai bien renvoyé le matériel d'où le fait qu'ils me doivent de l'argent.
impossible d'avoir quelqu'un au 1064 car mes numéros ne sont plus reconnus.
qui je peux appeler ou joindre par mail pour avoir des informations ?
merci d'avance

FRANCISCA G.
FRANCISCA G.

FRANCISCA G.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour @francisca

Un #Conseiller va vous répondre.

Cdlt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Francisca,

Afin de vous apporter les informations en message privé concernant l'état de vos paiements actuels chez nous je vous invite a enregistrer une adresse mail sur votre profil forum.

Ou à nous faire savoir si nous pouvons vous faire ce retour directement sur ce fil.

Merci à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA G.
FRANCISCA G.

FRANCISCA G.

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Bonjour, désolée j'étais absente ces jours çi.
j'ai activé une adresse mail afin que vous puissiez me répondre directement en privé . merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Francisca,

Votre adresse mail n'apparait pas encore, pouvez-vous vérifier de nouveau svp?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA G.
FRANCISCA G.

FRANCISCA G.

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je n'arrive pas à modifier mon profil pour enregistrer mon adresse mail. la case reste bleue et quand je clique sur modifié, elle ne reste pas . pouvez vous me la demander en mp s'il vous plait ? je ne comprends pas trop le fonctionnement du forum . merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Pouvez-vous me donner votre adresse mail en public et je l'efface de suite après ?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA G.
FRANCISCA G.

FRANCISCA G.

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oui je peux merci. *****

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Je viens de vous envoyer le mail directement.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCA G.
FRANCISCA G.

FRANCISCA G.

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je n'ai rien reçu

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Pouvez-vous vérifier dans vos spams svp ?
L'adresse mail expéditeur est NoReply.serviceclient@bouyguestelecom.fr

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARINA P.
KARINA P.

KARINA P.

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J’arrive pas à joindre les service clients ,impossible d’avoir une réponse précise.
Je suis en attente d’un remboursement de 320 €.

Bonjour Karina, Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom