Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues refuse de me rembourser ou faire un avoir sur des prises cpl qu'ils m'ont conseillé, que faire ?

Bonjour
Je suis allée le 01 juillet en boutique pour me faire conseiller pour changer ma télé de place. On me dit d'acheter des prises cpl et que ça va fonctionner mais impossible avec ma configuration actuelle. Je rapporte 3 jours après les prises et on me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser ni faire d'avoir car ils n'ont pas l'outil pour et que je peux les garder ça peut me servir un jour...a 80 euros l'achat je trouve ça honteux surtout que je n'ai pas demandé spécialement à acheter ces prises !!!

PAULETTE R.
PAULETTE R.

PAULETTE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paulette,

J'ai tenté de vous joindre ce jour au 06 xx xx xx 86 sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier svp ?
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGDA Z.
MAGDA Z.

MAGDA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis entre autre que l'installation de ma fibre n'est pas au norme.Depuis Juin 2019 suite à mon déménagement je n'ai pas le débit de 500 mbits pour lequel je règle le forfait tous les mois.Le technicien m'a fait acheté 2 CPL qu'il a branché sur une multiprise ce qui n'ai pas indiqué pour le débit.J'appel pratiquement toutes les semaines pour faire intervenir un vrai technicien pour un raccordement FTTH via le fourreau. je n'ai pas de wifi et tout le monde me balade.J'ai envoyé des photos, des mails ...RIEN A FAIRE !!!!Le dernier appel date de lundi ou m'a gentillement conseillé de résilier !!!
Merci et bravo