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Ma facture

Pourquoi la facture est supemérieure à celle promise

J'ai reçu une facture de 19.31€ idem pour ma mère. Or nous avions tous les deux reçu une lettre d'Alain Angerame (Directeur de la Relation Clients) je cite :
"Vous avez souscrit l'an dernier au forfait B&YOU 50Go en promotion à 4,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de​ 9,99€ par mois sans condition de durée​ pour une enveloppe internet de 50Go (dont 5Go depuis Europe et DOM) au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet (dont 10Go depuis Europe et DOM)(1)"
Comme vous pouvez le comprendre 19.31€ est supérieur à 9.99€

ARTUR B.
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Réponses

FRANÇOISE G.
FRANÇOISE G.

FRANÇOISE G.

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J'ai le même problème de facturation et je commence à craquer après 22 minutes d'attente et la phrase "veuillez patienter quelques instants, un conseiller va vous répondre"

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil, navrée de n'avoir pu traiter votre demande en communication. Pour que nous puissions faire le point et le nécessaire avec vous, merci de nous rappeler au service client ou revenir vers nous sur le forum.
Bonne journée,
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
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Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Vous avez eu une réponse via le chat le 04/07, tout est clair pour vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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