Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox ultym/miami : impossible de monter ou baisser le volume

J'ai une bbox ultym, et depuis quelques jours, il est impossible de monter ou baisser le volume quand on regarde les chaines de télé. Pourtant l'indicateur de volume apparait bien et bouge correctement en fonction de ce qu'on fait sur la télécommande, mais le son reste toujours le même. Tout ce qu'on peut faire, c'est couper complètement le son (mute).

En revanche, avec les applications installées sur la bbox (style netflix, youtube), il n'y a aucun problème, la modification du volume fonctionne.

J'ai plusieurs fois tenté un redémarrage de mes équipements, sans succès

STEVIE
STEVIE

STEVIE

Niveau
0
35 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Avez vous un équipement Home cinema/Barre de son ?

Si oui : peut être avez vous réglé sur passtrought pour bénéficier des services associés et dans ce cas sur la live c'est normal c'est votre ampli qui prend la main

Si non allez dans réglages et audio vérifier ce statut pour être en PCM

il y a parfois ce réglage qui change depuis la dernière MAJ ça sera corrigé dans la prochaine version

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Avez vous un équipement Home cinema/Barre de son ?

Si oui : peut être avez vous réglé sur passtrought pour bénéficier des services associés et dans ce cas sur la live c'est normal c'est votre ampli qui prend la main

Si non allez dans réglages et audio vérifier ce statut pour être en PCM

il y a parfois ce réglage qui change depuis la dernière MAJ ça sera corrigé dans la prochaine version

Cdt

STEVIE
STEVIE

STEVIE

Niveau
0
35 / 100
Bien vu, c'est exactement ça
Dans les réglages de ma box, catégorie Sortie Audio, c'était reglé sur Passthrough, sans aucune raison. Je l'ai remis sur PCM et ça fonctionne très bien

Merci de votre aide !