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Bbox Miami

Bbox ultym/miami : impossible de monter ou baisser le volume

J'ai une bbox ultym, et depuis quelques jours, il est impossible de monter ou baisser le volume quand on regarde les chaines de télé. Pourtant l'indicateur de volume apparait bien et bouge correctement en fonction de ce qu'on fait sur la télécommande, mais le son reste toujours le même. Tout ce qu'on peut faire, c'est couper complètement le son (mute).

En revanche, avec les applications installées sur la bbox (style netflix, youtube), il n'y a aucun problème, la modification du volume fonctionne.

J'ai plusieurs fois tenté un redémarrage de mes équipements, sans succès

STEVIE
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Miari
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Bonjour à tous,

Navré pour ce désagrément, je vais tout faire pour vous aider.

Une réponse a été apportée sur un autre fil de discussion, je vous invite à suivre les manipulations décrites ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431-impossible-regler-volume-decodeur-tv

Merci de votre compréhension, et très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Avez vous un équipement Home cinema/Barre de son ?

Si oui : peut être avez vous réglé sur passtrought pour bénéficier des services associés et dans ce cas sur la live c'est normal c'est votre ampli qui prend la main

Si non allez dans réglages et audio vérifier ce statut pour être en PCM

il y a parfois ce réglage qui change depuis la dernière MAJ ça sera corrigé dans la prochaine version

Cdt

STEVIE
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Bien vu, c'est exactement ça
Dans les réglages de ma box, catégorie Sortie Audio, c'était reglé sur Passthrough, sans aucune raison. Je l'ai remis sur PCM et ça fonctionne très bien

Merci de votre aide !

MARC
MARC

MARC

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Bonjour, même problème mais la solution proposée ne fonctionne pas, je suis en pcm mais impossible de régler le son avec la télécommande, une solution ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Marc

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, avez-vous tenté ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Miari
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