Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'augmenter mon débit internet car il est très lent !

Bonjour.
Cela fait quelques semaines maintenant que je suis cliente chez Bouygues et on m'a signalé à plusieurs reprises qu'il y aurait des coupures d'internet pendant 10j. Ces jours sont passés et j'ai toujours quelques coupures mais moins que d'habitude donc encore ça va.

Le problème qui me gène par dessus tout est mon débit internet qui est assez lent et qui ne répond pas aux attentes que j'espérais. Avec un upload qui ne dépasse pas les 0.90Mb, excusez-moi mais pour mettre en ligne une photo ou autre, c'est purement impossible et très long ! Pareil pour le débit descendant, qui n'est pas très très bon, avec seulement 10 voir 16Mb si j'ai de la chance.

De ce fait, j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer une solution concrète et directement accessible pour me permettre d'avoir plus en débit car je ne comprends plus... Pourtant le ping est très bon ^^

PS : J'ai essayé toutes les techniques pensables et imaginables donc svp prenez mon cas comme un cas où tout le monde se pose ces questions.

Merci d'avance.
Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Réponses

Bonjour,

En ADSL l'upload est de toute façon limité par construction à 1Mb/s brut
soit au maximum 0.9 Mb/s utiles..( en débit IP)
Pas grand chose à faire..
Le débit en DL est fonction de la longueur de la ligne
Si vous avez au moins 10 Mb/s , avec la TV allumée , c'est que la ligne n'est pas très longue

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Merci de votre réponse et du coup, est-il possible d'envisager une autre solution par rapport à ma localisation ? Je sais que chez-vous je ne suis pas éligible à la fibre, alors que chez les concurrents oui ou alors est-il possible de passer sur une autre offre pour augmenter le débit ? Là vraiment c'est impensable pour moi dans de telles conditions.

Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Suis-je éligible à la VDSL et si oui, mon débit sera mieux ?

Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Aucune réponse de votre part ?

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
1
294 / 750
Monsieur Marc C., ne dites pas qu'il n'y pas grand chose à faire mais plutôt que vous ne voulez rien faire. J'ai eu un conseiller plus côté compréhension client je pense et qui m'a trouvé une solution. Mon problème est réglé ! :)

Cordialement.