Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire si mon débit internet est devenu très lent?

Selon le speedtest de google ma connexion est récemment passée à 0.89 Mbits/s de téléchargement et 0.42 Mbits/s en transfert. J'ai déjà suivi les procédures d'auto-dépannage en allant même jusqu'à réinitialiser la box mais rien n'y fait. Je ne pense pas que le problème vient de mon installation. j'aimerai savoir si vous pourriez faire des tests depuis vos ordinateurs et me recontacter par message sur ce site. Merci d'avance!

LENA H.
LENA H.

LENA H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LENA H.
LENA H.

LENA H.

Niveau
0
13 / 100
points

Après avoir téléphoné au service client, je peux dire que le problème venait bien du matériel. La box était tout simplement dépassée et la personne du service client m'en a commandé une plus récente. Un échange avec l'ancienne sera fait à un relai colis.