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Ma facture

facture fidelisation ?

une facture supplémentaire de 11.21€ m'a été prélevé pour la "fidélisation" ? j'aurais cru plutôt que ce soit vous qui devez me payer non ?
A quoi correspond cette facture ? en plus panne d'une journée et je paie en plus ? Vous comptez garder vos clients en les surtaxant ? je sens que je vais bloquer les prélèvements
Merci de votre réponse RAPIDE ....

DOMINIQUE L.
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Réponses

Alyson D.
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous ai répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2021747-sms-informant-erreur-facturation-ocs-aller-voirle-service-fidelisation-service-existe

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAIELA C.
LAIELA C.

LAIELA C.

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Bonjour,

J'ai reçu également une "facture" (juridiquement une note au sens de l'arrêté n°83-50/A du 3 octobre 1983) de Bouygues Telecom (BBOX) me demandant 12 euros environ au titre de la "fidélisation" sans aucune explication ni détail. Non seulement cette facturation semble contrevenir à l'article 3 dudit arrêté ("le décompte détaillé, en quantité et prix, de chaque prestation et produit fourni ou vendu, soit dénomination, prix unitaire et désignation de l'unité à laquelle il s'applique, quantité fournie") et l'utilisation du terme "Fidélisation" ("Action visant à fidéliser une clientèle, un public" selon le dictionnaire Larousse) me semble également abusive. Je vous serai reconnaissante de m'apporter les détails d'une telle facturation. A défaut, je serai contrainte de saisir le médiateur des communications électroniques. Cordialement.