Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception tv code F3411?

Bonjour en faite depuis hier je ne capte vraiment plus rien à ma tv sa me marque problème de réception F3411 merci de vérifier les branchements j’ai donc tout bien fait ce qui était possible mais rien n’y fait même la télé à la demande ne fonctionne plus sa me met un écran noir dès que je choisie quelque chose en replay . J’ai même réinitialiser sans supprimé les enregistrements et quand sa sais remis sa ma fait la mise a jour du décodeur est extrêmement longue plus de 30 minute. Et la connexion internet est longue aussi je trouve. Merci d’avance de votre aide.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler