Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, impossible d'obtenir un réseau 4G 3G ou autre malgré les données mobiles activées. Que faire?

Après avoir souscrit à l'offre spéciale Be&You 50 Go, impossible de me connecter à internet avec mon téléphone (Sony Xperia XZ) depuis un retour de voyage à l'étranger. Je n'ai pourtant consommé aucune data avec (j'avais une autre SIM locale avec lequel la 4G marchait très bien).

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Nous allons regarder ce qui se passe.
Tout d'abord, avez-vous éteint et redémarré votre mobile depuis que vous êtes rentré en France ?
Les données mobiles sont-elles bien activées depuis votre smartphone ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................