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Services mobiles et applications

Depuis la portabilité je ne peux plus envoyer de mails depuis mon mobile. Comment paramétrer mon téléphone svp ?

Je suis passée d'un forfait Free à un forfait Bouygues, tout en conservant un compte email Free. Je peux recevoir les emails, mais quand je souhaite en envoyer ça ne fonctionne pas : "échec de l'envoi, adresse email classifiée comme spam par le fournisseur de messagerie".
C'est très gênant...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !

SONIA
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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Il convient de modifier le paramétrage du serveur d'envoi (smtp), en indiquant le port correct (465 ?), et en passant en authentifié (identifiant et mot de passe).

SONIA
SONIA

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Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet j'ai dû autoriser l'authentification. Et pour ce faire il a fallu que je valide cette option dans mon compte personnel Free.
Bonne soirée.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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J'avais le même problème et je remercie vivement chantoine pour son information.
Cordialement

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