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Services mobiles et applications

Depuis la portabilité je ne peux plus envoyer de mails depuis mon mobile. Comment paramétrer mon téléphone svp ?

Je suis passée d'un forfait Free à un forfait Bouygues, tout en conservant un compte email Free. Je peux recevoir les emails, mais quand je souhaite en envoyer ça ne fonctionne pas : "échec de l'envoi, adresse email classifiée comme spam par le fournisseur de messagerie".
C'est très gênant...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !

SONIA E.
SONIA E.

SONIA E.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Il convient de modifier le paramétrage du serveur d'envoi (smtp), en indiquant le port correct (465 ?), et en passant en authentifié (identifiant et mot de passe).

SONIA E.
SONIA E.

SONIA E.

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Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet j'ai dû autoriser l'authentification. Et pour ce faire il a fallu que je valide cette option dans mon compte personnel Free.
Bonne soirée.