Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvaise qualité réseau à saint sauvage à quand l'amélioration?

coupure pendant la conversation, conversation inaudible .

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Afin de vous aider nous avons besoin d’informations supplémentaires. Avez vous tout d'abord éteint et rallumé votre mobile ? Nous avons également besoin de savoir depuis combien de temps vous rencontrez ce problème ainsi que le numéro de la ligne concernée ? Pouvez vous également nous confirmer l'adresse postale exact ou vous rencontrez ce problème ? Je vous invite a revenir vers nous en privé .

Merci de votre retour.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................