Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est de 35.99 au lieu de 30.99 pourquoi?

Bonjour ma facture est de 35.99 au lieu de 30.99 je n'ai effectué aucun achat comment cela se fait il? Cordialement.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais avoir la même explication svp.

Cordialement.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour je n'ai toujours pas de réponse alors si vous ne me répondez pas je vais entamer une procédure de justice à votre encontre , vous m'êtes redevable de 5 euros , et à ce que je vois vous avez arnaquez plusieurs personnes de 5 euros , ça doit faire faire pas mal de millions ...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Vente "forcée" de Bouygues Telecom...Technique : envoi d'un email (parmi la centaine envoyée chaque mois) notifiant que votre offre va changer (alors qu'on n'a rien demandé) et que ça va augmenter de 5 € ! Si vous ne faites rien, ils débitent...Il faut "gueuler" auprès du SAV, pour qu'il vous explique comment enlever cette "option". Normalement, ça doit rembourser tous les prélèvements déjà effectués…(j'attends le 07/12 pour vérifier)...C'est dire qu'ils savent qu'ils sont limite, limite... En tout cas, très "belle image de marque " de Bouygues Telecom qui se conduisent comme des margoulins..;dans la lignée des Darty/Engie...C'est beau !!!

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ma facture est également passée de 30.99 à 35.99 euros sans raison apparente. Je souhaiterais également une explication.