Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne pu. Je voudrais en commander une nouvelle mais je ne sais pas comment faire ?

Les flèches ne fonctionnent pu

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service Clients pour en demander une nouvelle, celle-ci vous sera expédiée par voie postale.
Lors de votre appel, précisez le numéro de série de votre box.

Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Est ce que cela va me coûter quelque chose ?

Non, l échange est sans frais,
Vous n'avez pas à renvoyer la télécommande défectueuse que vous pourrez jeter dans un bac de recyclage d'un magasin.

Bonne journée !

Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Avez vous essayé de changer les piles ??? quelques fois c'est seulement çà cela m'est arrivé

Merci Chantal pour ce complément d'information.
Parfois ,le fait, de retirer et remettre les piles peut résoudre le problème.

Par contre, théoriquement, quand celles-ci sont déchargées, il y a une notification sur le téléviseur.

Bon après-midi !

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour, avez-vous synchronisé la télécommande avec le décodeur ?

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
29 / 100
points

Cela m'est arrivé et pour savoir comment faire j'ai regardé un tuto Bouygues

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vous commande une nouvelle télécommande
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler