Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues a résilié purement et simplement la ligne sans mettre en place l'offre proposée et acceptée ?

Avant résiliation (hier 20h30), j'ai opté pour l'offre proposée par Bouygues sur mon compte : bbox miami à 9,99 €. J'étais accompagnée par un téléconseiller au téléphone. Cette offre n'a visiblement pas été mise en place.

FADILA E.
FADILA E.

FADILA E.

Niveau
0
46 / 100
points
LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
1
730 / 750
points
Equipe

Bonjour, en effet, une demande de portabilité a été demandée le 09/07/2019.
Vous n'êtes pas à l'origine de la demande ?
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Fadila,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FADILA E.
FADILA E.

FADILA E.

Niveau
0
46 / 100
points

Je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Et aucune réponse ne se trouve dans les courriers indésirables.

Bonjour Fadila,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Merci de transmettre vos disponibilités pour un rappel.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FADILA E.
FADILA E.

FADILA E.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre message au téléphone.
Je suis disponible cet après-midi. je suis près de mon portable si vous voulez bien me joindre;
A bientôt.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadila,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs créneaux horaires.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FADILA E.
FADILA E.

FADILA E.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Appelez aujourd'hui, quand vous voulez. De toute façon vous avez déjà résilié la ligne sans tenir compte de la proposition faite sur mon compte et acceptée avant résiliation.

Bonjour Fadila,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je constate que vous avez rendu les équipements et fais une demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe.

Si vous souhaitez revenir parmi nos client bbox, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités sur les prochaines 48h ( hors dimanche)

Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FADILA E.
FADILA E.

FADILA E.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
En effet, ma ligne ayant été résiliée au 04/07/2019, j'ai rendu au plus vite mes équipements, avant mes vacances, pour ne pas me retrouver avec des problèmes au retour.
J'apprends par vous que j'ai fait une demande de portabilité ???

Merci et bonne journée

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
1
730 / 750
points
Equipe

Bonjour, en effet, une demande de portabilité a été demandée le 09/07/2019.
Vous n'êtes pas à l'origine de la demande ?
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................