Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture en erreur

Bonjour, pourquoi la facture sur la ligne *************comprend-elle une Régularisation Remise forfait pendant 12 mois (du 03/06 au 01/07) ?
Alors qu'il avait été préciser que la remise était à vie sur cette ligne et ce numéro ?
Merci

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Hugo,

Un bug informatique a fait que sur votre facture précédente, vous avez bénéficié d'une remise alors que cela n'aurait pas dû être le cas.

Il s'agit de la régularisation de cette remise indu.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet : pouvez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro sur lequel nous pourrions vous joindre et vos disponibilités svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler