Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 59 euros lors de la résiliation

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de Bbox, le conseiller m'a indiqué au téléphone que la somme de 59 euros qui allait être prélevée serait remboursée après la résiliation effective. Je n'ai cependant aucune confirmation de ce remboursement dans le mail de confirmation.

Je souhaite donc une confirmation.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bruno,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que votre demande de résiliation a bien était prise en compte et sera effective 13/07.
Vous bénéficierez bien de la prime de restitution de 59€ si vous restituez vos équipements dans les 30 jours suivants votre demande de résiliation.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA ZAHRA
FATIMA ZAHRA

FATIMA ZAHRA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Bruno, j'ai demandé une résiliation de ma bbox qui a pris effet le 20 Avril 2019, et j'ai bien restitué le matériel dans les délais (avant 30j), sauf que jusqu'à lheure d'aujourd'hui je n'ai reçu aucun remboursement malgré mes nombreuses réclamations faites au service client .
Je ne trouve pas ça normal, après 4 appels et a chaque fois je réclame la même chose, une demande qui n'a été aucunement prise en compte.
Je voudrai donc avoir une réponse concernant ma demande ainsi que la date de remboursement.
Merci

ATIKA
ATIKA

ATIKA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Sa fait un plus que un mois que j'ai envoyé les équipements, j'attends toujours le remboursement de 59€ la conseillère ma dis il faut que j'attends le délais d'un mois au téléphone. Mais c'est passé j'ai rien reçu.
Je vous réclame la remboursement s'il vous plaît.
Merci cordialement.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atika,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que Bruno. J'ai demandé une résiliation le 30/07/19 par téléphone pour une date de résiliation effective le 08/08/2019 conformément à ma date de fin d'engagement.

On m'explique alors que 59 € de frais me seront prélevés mais remboursés une fois mes équipements restitués avant la date des 30 jours soit le 08/09/2019.

J'ai restitué mes équipements en boutique le 07/09/2019 donc dans le délai imparti. Des documents m'ont été remis pour justifier de ma bonne restitution complète ainsi que des sms de confirmation.

Depuis je tente de me faire rembourser ces 59 € et personne ne me réponds !

Pourriez-vous s'il vous plait effectuer ce remboursement et me contacter à cet effet ?

Vous remerciant par avance,
Aurore

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil, j'ai restitué mon materiel moins d'un mois après la resiliation de mon compte avec sms à l'appui,
cela fait plus d'un mois j'ai tjr pas vu les 59 euros promis

Bien cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisette,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler