Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre par sms non prise en compte?

Bonjour,
J’ai un forfait B&YOU 50Go avec remise pour un forfait mobile à 4,99€par mois pendant 12mois (au lieu de 24,99€). Puis juste avant les 12mois du forfait je reçois un sms m’informant qu’à la fin de cette promotion le forfait passe automatiquement à 9,99euros par mois. Surprise sur ma facture je reçois une ligne de “régularisation remise forfait pendant 12mois “ facturé à 19,33euros. Pouvez-vous me dire a quoi cela correspond? Mon forfait va bien être de 9.99€ par mois? Merci d’avance. Cordialement
Justine

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Toutes nos excuses pour cette situation. Si vous regardez votre facture du mois de juin, elle comportait 2 remises au lieu d'une, ce qui fait que vous aviez une facture négative. C'est la raison pour laquelle cette erreur a été régularisée sur votre facture de juillet.

Cependant, je vous confirme que votre offre est bien à 9.99€/mois.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler