Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Viber ne fonctionne pas en 4G, quelle sont les paramètres?

L'application Viber ne fonctionne pas sur mon téléphone en 4G, uniquement en wifi. J'ai réinitialisé l'APN du réseau, mais même chose. J'ai changé les paramètres APN de IPv6 en IPv4/6 mais c'est la même chose.
Y a t-il une autre solution???
Merci

Anchik
ANNA G.

Anchik

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Anchik , pareil pour moi , je viens d'acquérir un Xiaomi MI 8 depuis ce matin et je ne peux ni envoyer ni appeler via réseau 4G . J'ai changé les APN comme vous sans succès .
L'application Viber fonctionne qu'en WiFi . Avant j'avais un Xiaomi MI A2 et aucun problème .
Merci d'avance pour les solutions apportées. Bonne soirée .

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
0
44 / 100
Après acharnement j'ai réussi à résoudre mon problème . La solution mettre APN en IPV4 et enregistré chose que j'ai pas fait avant .

Anchik
ANNA G.

Anchik

Niveau
0
22 / 100
Le mien c'est un Redmi 5A et après la dernière mis à jour de viber j'ai ce problème. Même en enregistrant c'est la même chose...

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
0
44 / 100
Au fait lorsque j'ai fait la manipulation notée sur le message précédent , Viber ne fonctionne plus en WiFi , alors j'ai réussi à résoudre mon problème définitif en allant sur paramètre du téléphone : mes applications , sélectionner Viber enfin cocher WiFi et les données . J'ai remis mes APN Bouygues Telecom sur IPV6/IPV4 . Maintenant mon Viber fonctionne aussi bien en WiFi qu'en 4G . Smartphone Xiaomi MI 8 .

Anchik
ANNA G.

Anchik

Niveau
0
22 / 100
Rien ne marche ni avec les paramètres APN ni avec Wi-Fi et données mobiles activé. Uniquement avec la wifi...c'est fatiguant

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, mon conjoint a un Xiaomi Redmi 5 et suite à la mise à jour Viber il n'a plus de son lorsqu'il reçois un appel sur Viber , pour cela il fait la manipulation suivante : À la réception d'un appel il active la vidéo une fois le son rétabli il désactive et la vidéo et le micro pour qu'il puisse parler avec son correspondant .

Alexandra
ALEXANDRA F.

Alexandra

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je rencontre également un problème avec Viber qui sur mon Xiaomi fonctionne uniquement ne wifi. Je me demandais si ce n'était pas lié au forfait.
En effet, je suis récemment passée chez Bouygues et chez mon ancien fournisseur je n'avais absolument aucun problème avec Viber. Je n'ai pas changé de téléphone entre temps donc ça ne peut pas venir de là. Je n'ai pas modifié les paramètres non plus.

Serait-il possible que comment mon forfait ?
J'ai le forfait B&You suivant : "Appels Illimités 24/24 en France métrop. Communications vers l'étranger payantes. SMS/MMS illimités en France métrop. A l'étranger Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 4 Go"

Comment mes communications vers l'étrangers sont payante et que la personne avec qui j'essaie de communiquer via Vibre est dans un DOM cela viendrait-il de là ?
Je ne considérais pas jusqu'à présent que Viber envoyait des sms. Je pensais que ça fonctionnait comme Messenger mais peut être que je me trompe ?
Je tiens à préciser que le suivit de la consommation ne fait état d'aucun hors forfait.

Si vous avez une suggestion merci car je suis à court d'idée....